Randonnée du mardi 19 avril 2022

Le rendez-vous était fixé à Brillevast, parking de la mairie

Randonnée guidée par Michel Roumy
Longueur de l'itinéraire : 11,9 km
Altitude mini : 48 m
Altitude maxi : 129 m
Dénivelée positive cumulée : 232 m



Une belle journée pour randonner
Nous sommes 31


Hameau du Bois, une riveraine fière de nous montrer son jeune chien, un joli cocker si je ne me trompe.

Rue du hameau du Bois


Hameau Mouchel



Chemin des Chuquetaux

Le ruisseau de la Fontaine du Saule, affluent rive gauche de la Saire



Près du Carrefour Toinet, le Pas du Diable



Hameau Boitard

Bel arbre fleuri dont je ne connais pas le nom

Rue de la Boitarderie

Près du Carrefour du Champ sur le GRP "Tour du Val de Saire"

Un bouvreuil qui a fait une mauvaise rencontre

Inutile d'insister, je ne te donnerai pas mon doudou !

Hameau Boutron



C'est le nom du lieu-dit !


Rue de la Roncherie



Orchidées sauvages


Hameau Duval


La Croix des Vignes



Derrière les arbres, le clocher de l'église Saint-Martin

La mairie

Merci Claudine pour ces photos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ;
2) Si vous êtes connecté avec un compte Google, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "... en tant que :" ;
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL de la liste déroulante ;
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être prévenu en cas de réponse à votre commentaire ;
4) Cliquez sur Publier pour envoyer votre commentaire.